Suivez nous sur :

F . A . Q

 

Vous êtes candidats ?

Lors de votre première visite sur notre plateforme, cliquez sur le bouton « s‘inscrire » et renseignez vos informations personnelles. Vous serez invité à compléter votre CV O’recrutement et vos skills. Une fois ces éléments remplis votre compte sera opérationnel.

Vous êtes recruteur ?

Pour pouvoir utiliser notre plateforme, les recruteurs doivent renseigner un maximum d’informations autour de leur organisation. Une fois ces informations complétés, vous serez invités à choisir une des offres O’recrutement.

Vous pouvez mettre à jour ou modifier vos informations générales en vous connectant sur votre session et en sélectionnant les informations à modifier sur votre tableau de bord.

Le Cv O’recrutement permet de faciliter la mise en relation entre les candidats et les recruteurs en mettant à leur disposition des informations pertinentes pour les processus de recrutement.
Il est donc vital de renseigner le formulaire de la manière la plus complète et détaillée possible.
Lors de la création de votre compte, vous serez invités à créer votre CV O’recrutement. Pour ce faire, suivez les étapes et remplissez les champs au fur et à mesure de la manière la plus précise possible (Dates, intitulés des diplômes,…)
Ces informations généreront votre CV O’recrutement qui servira pour vos recrutements sur notre plateforme, vous pourrez aussi l’éditer et le télécharger.

Vous pouvez réinitialiser ou récupérer votre mot de passe en cliquant sur le bouton « mot de passe oublié » présent sur la page de connexion. Suivez les étapes jusqu’à la récupération de votre mot de passe.

Vous avez eu une formation technique poussée ou vous voulez partager avec les recruteurs les logiciels ou les techniques que vous maitrisez ? En plus de vous permettre d’avoir un CV plus fourni, cela vous permet de mettre toutes les chances de côté si un recruteur recherche une compétence bien précise que vous maitrisez.
Après la création de votre compte, vous pourrez accéder à votre nouveau Dashboard, allez dans la section « Editer mon profil » et vous pourrez ainsi renseigner tout élément relatif à vos acquis.

Sur O’recrutement il existe plusieurs moyens pour postuler pour un poste :

  • Postuler directement en sélectionnant une des offres qui vous intéresse dans l’onglet « Jobs », le pourcentage de match corresponds au degré de compatibilité entre votre profil et les besoins du recruteur.
  • Utiliser l’outil Swipe pour rechercher l’emploi qui matche le plus avec votre besoin.
  • Etre contacté directement par un employeur depuis l’outil CV thèque.

Le swipe permet de faciliter la recherche du job parfait, cet outil vous permet de consulter un maximum d’offres en un temps restreint de manière ludique.

  • Sur Desktop : en consultant l’onglet « Job » vous pourrez avoir un aperçu condensé de chaque offre et définir votre choix en cliquant sur « check » pour signifier votre intérêt ou sur « croix » si vous jugez que l’annonce ne vous correspond pas.
  • Sur Mobile : Les offres sont organisées en forme de « pile », vous pourrez les parcourir tout en choisissant celles qui vous intéressent en swipant vers la droite et ignorer celles qui ne vous correspondent pas en swipant vers la gauche.

50,216 Candidats O’Recrutement

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER